Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 ->
| Je le vois bien au poste de ... | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 20/03/2023 à 17:36:49 Je ne pouvais pas laisser passer la relance ! ![]() Damian Verity, je ne le vois qu'au poste de poursuiveur. Il cherche toujours à faire avancer les choses et à faire tout pour que l'équipe avance. C'est un poste qui lui irait comme un gant ! Je relance avec Astyanax Chrysopoulos. |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/03/2023 à 19:54:40
Astyanax Chrysopoulos
Je le vois bien au poste de gardien : pendant que les équipes sont occupées à l'autre bout du stade de Quidditch, il pourra en profiter pour corriger une ou deux critiques de livres. Je relance avec Blondie ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/04/2023 à 08:57:31 Je vois bien Blondie au poste de poursuiveuse, travailler en équipe pour avancer sur le terrain et tenter de mettre des buts ça lui ressemble bien je trouve donc why not !! Je relance avec Emma Potfleur |
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 01/04/2023 à 08:59:51 Je vois bien Emma batteuse : elle bavarde tellement sur les Trois-Balais qu'elle est capable de déconcentrer les poursuiveurs de l'équipe adverse (pas que les poursuiveurs, d'ailleurs), tout en leur envoyant férocement des cognards simultanément. Une vraie rusée ! Je relance avec Rita O'Hara. |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/04/2023 à 09:09:56
Je vois bien Rita au poste de poursuiveuse. Elle est attentive à tout et elle ne lâche rien. Avec elle, le souafle a peu de chances d'arriver souvent dans les mains de l'équipe adverse. Envoyer les souafles dans les buts, elle connaît !
Je relance avec Julien Kensington.
|
||||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 10/04/2023 à 07:13:41 - Modifié : 10/04/2023 à 07:14:22
Je vois bien Julien au poste d'attrapeur, il est vif et toujours actif. Il regarde partout et ne loupe rien, il ferait un très bon attrapeur. Chaque animation il ne loupe rien, il aurait juste à tendre la main et le vif serait déjà dans sa main.
Je relance avec Yunna Gargamelius.
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/04/2023 à 10:41:10 Merci Ambrine c'est une très belle vision que tu as de moi <3 Je vois bien Yunna au poste de batteur ! Je suis persuadé que sous la gentillesse et la douceur apparente se cache une vivacité terrible mêlée de férocité, le tout au service de sa maison ! Je relance avec Ambrine Météhore. |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/04/2023 à 16:24:05 Je vois bien Ambrine au poste de Poursuiveuse. Je pense que le travail d'équipe peut lui convenir et c'est vraiment un poste où il faut être à l'écoute de ses camarades et il me semble qu'elle peut très bien le faire. Et c'est aussi un poste où il faut sans cesse persévérer pour avancer vers les buts et Ambrine m'a l'air tout à fait faite pour ce poste ! Je relance avec Cassiopeia Crewe. |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/05/2023 à 17:41:11 Je vois bien Cassie poursuiveuse pour à peu près les mêmes raisons qui ont été citées par ma VDD. Je m'imagine parfaitement Cassie travailler en équipe, surtout avec les poursuiveurs actuels de Serdaigle, prête à mettre en place toute sorte de tactique. Ou bien gardienne, toujours sur le qui-vive, l'œil attentif, prête à intercepter le souafle. Je vais relancer avec Luna Lovegood. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/05/2023 à 21:05:32
Je vois bien Luna Lovegood au poste d'attrapeuse. Vu qu'elle peut voir des choses invisibles pour la plupart des gens, comme les nargoles, il lui serait donc très facile de suivre des yeux une petite balle volante comme le vif d'or !
Je relance avec Anna Burton.
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/05/2023 à 21:16:18
Je vois bien Anna Burton au poste de poursuiveuse. Je la vois poster un peu partout dans le château, comme une poursuiveuse qui doit savoir occuper tout le terrain ! Une véritable flèche qui sait passer d'un côté à l'autre du stade en quelques secondes.
Je relance avec Hagrid. |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/07/2023 à 21:02:24
Il n’y a pas plus maladroit que Hagrid. Honnêtement, j’ai dû y aller par processus d’élimination pour arriver à faire un choix. Il ne peut pas être attrapeur puisque sa grosseur risque de simplement le ralentir lors des courses contre son adversaire. C’est impossible qu’il soit batteur, parce qu’il frapperait probablement un cognar en direction de son équipe par accident. Entre poursuiveur et gardien, j’ai choisi de le mettre aux buts parce qu’il est tellement gros et grand qu’il risque de bloquer la moitié d’un anneau avec son corps.
On relance avec… Nemo Tzarela, tiens.
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/07/2023 à 16:42:12 - Modifié : 30/07/2023 à 16:46:55
D'après Nemo, ses aptitudes sur un balai sont moins bonnes que sur une créature volante. J'aurai donc plutôt tendance à le mettre au poste de super supporter ! Mais bon ce n'est pas sur quoi je m'arrête. Son surnom (utilisé principalement et uniquement par lui) est Capitaine. C'est donc pour cela que je le met au poste de Capitaine et de Gardien
[Afficher] Spoiler : Je relance avec... |
||||
|
|
Créé : 23/09/2023 à 12:18:58 Je pense au vu du comportement de notre cher Albus Severus qui a fait montre d'un grand courage et d'une force de caractère puissante, qu'il serait un excellent Batteur, tenace et déterminé à défendre son équipe tout en assommant celle de l'adversaire. Je relance avec Camille Dubois |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/11/2023 à 23:06:52
Camille Dubois aurait probablement été la capitaine de l'équipe de Quidditch. Même si elle déteste le sport, elle adore avoir le contrôle sur les autres. Du coup, elle ne serait pas une joueuse, mais seulement la capitaine de l'équipe, faisant les décisions quant aux tactiques et, surtout sur l'équipe en tant que tel. Vous ne pensez pas qu'elle va accepter les moches et boutonneux dans son équipe, quand même ? Oui, je parle bien de toi, Keith Kovalyov.
Néanmoins, je relance avec Keith Kovalyov. Donnons une chance aux boutonneux !
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/11/2023 à 12:51:15 Je ne le connais pas très bien, mais il me semble qu’il est très compétitif donc je me tournerai naturellement vers un poste qui permet de faire gagner son équipe, donc poursuiveur ou attrapeur. Après tout se joue sur la patience : en tant que poursuiveur le score augmente petit à petit, tandis que l’attrapeur passe les 3/4 de son temps à attendre le vif d’or, mais il peut permettre de renverser la situation et de faire gagner son équipe avec une seule action. Peut-être que je me trompe totalement et que ça ne lui correspondrait pas du tout. Je relance avec Joplin Romney.
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/11/2023 à 07:39:15 Que ne pouvais-je faire que de rebondir sur cette invitation ! Joplin Romney serait pour moi une attrapeuse parfaite ! Elle est toujours très investie pour faire gagner la maison et elle sait relever les défis, elle aborde avec talent et efficacité les obstacles qui lui sont proposés ! Je relance avec Carter Spall ! |
||||
|
|
Créé : 02/12/2023 à 15:51:03 Je pense que Carter ferait un très bon poursuiveur, il est redoutable en équipe et serait donc un poursuiveur efficace pouvant aider son équipe à s'approcher aux plus près des anneaux ! Je relance avec Artus Myrtle |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/12/2023 à 16:02:43 Je pense qu'Artus Myrtle ferait bon gardien ! Sa bienveillance légendaire s'appliquerai sans problème à son équipe. Veillant à ce que les Poufsouffle ne subissent pas trop les assauts de leurs adversaire, il défendrait les anneaux bec et ongles ! Je relance avec Nemo Tzarela ! |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/12/2023 à 11:20:39
Nemo Tzarela ça tombe vraiment très bien ça, car justement je pensais à lui comme poursuiveur car je le vois parfaitement poursuivre les souaffles lancés par une multitude de peseudos le concernant ! Il serait certainement efficace, capable de se démener comme un fou et faisant mille actions à la fois, typique de Nemo ça !
Je propose Elrik Tano |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5